MMOMinion

Full Version: Méthode pour farmer les Gils en Solo
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous,

Alors je sais qu'il y a quelques poste en anglais qui parle des moyen de farmer avec le bot, mais très peut parle pour farmer avec 1 seul bot et en français,
Du coup pour les non anglophones ou ceux qui on un peut de mal avec l'anglais, il serait bien de faire un poste sur les méthodes de farm gils en solo bot dans la section Fr.

Méthodes farm solo bot:

- Farm des Éclats et Cristaux (elementaires).
En moyenne 1000 Éclat de l'heure.



Si les quelques Fr du site pouvait participé a ce poste, en nous donnant vos méthodes, si vous le voulez bien Expect

Merci d'avance.
Salut, tu es de moogle ?

- 100 mandats :
J'utilise le crafting tool, je me craft les compos dont j'ai besoin en hq pour rendre ces 100 mandats et je touche les sous et les loot en récompense. Je prend toujours les mandats de niveau 45 que l'on peut rendre 3 fois, ce sont ceux qui rapporte le plus. c'est du 500k pour 100 mandats environ.

- Aléa :
Lorsque je monte une classe, je farme seulement les aléa pour me caper en insgine de grande compagnie. J'utilise ensuite ces insigne pour acheter et revendre les compos les plus chère à l'hv. J'utilise pas de script particulier, je backlist quelques aléa et le bot se charge du reste.

- Symbiose en solo
Je me craft du stuff 45/49 que je vais symbiose en Noscea Occidental au frais de sapsa.

- Farm de compo
Je farm les compos qui me servent ou celle qui sont primordiale au crafteur. c'est très variable, mais en général c'est pour obtenir des étoffe de feutre qui me servent pour tout et dont les compos primaires se revendent toujours bien. Sinon, il y à toujours les oeuf d'apkalu.

Je suis à 5M de fortune personnel sans rien forcer.
Salut, Merci a toi.

Alors non je suis sur Shiva, pour l'instant.

Merci pour toute les info
Pour l'instant quant je joue pas je laisse le bot tourner sur les éclat et je tourne a 1 M en 8/9 h
Il faut que j'essaie la symbiose j'ai vue un poste sur ce forum un mec tourner en 35/40 h entre 7 et 10 m de gils ^^

Et la en ce moment je tourne entre 10M et 12 M
pour ma part, moi je farme exclusivement des eclats / Cristaux / Agregats niveau recolte .
niveau symbiose , je symbiose avec du matos acheté a au npc de costa del sol, et je tape les colibris et esprits de vents de la zone. je recupere ainsi des materias valant entre 1k et 70k l unité (sur les prix HV de mon serveur) . je suis a l heure actuelle a 180M .

Toujours viser en terme de vente le consammable regulier, a savoir les eclats / Cristaux / Agregats car c est le seul point commun a tout les crafts , ainsi que les materias car vu le fort taux de casse c est toujours bien d en avoir un bon stock.
Pas mal Kyle 180M
Bas je me suis mis a farmer les materia, et en effet c'est vraiment rentable

Je farme camp de brumebleu, bijoux zircon et stuff au pnj et je me fait en moyenne 7m quant je le laisse tourner toute la nuit.
Bonsoir Sparko,

Tu pourrais en dire plus sur ta méthode? Tu craft les bijoux zircon., et du stuff au pnj. C'est ça?
Et si je comprend bien le bot casse du mon toute la nuit?
Tu bot combien de temps a peu prêt? Et tu as besoins de combien de pièce de stuff a symbiose? Durant cette durée.

A bientôt :)