MMOMinion

Full Version: problème derniere mise à jour
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
bonjour , en effectuant la dernière mise a jour , une erreur de connection au "webclient" se produit à la fin de la mise à jour , puis en essayant de redémarrer la minionapp, windows 10 me dit que "cette application ne peut pas s'executer sur ce PC ,pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de ce logiciel" . suis-je le seul chez qui cela se produit? quelqu'un connaît une solution? merci d'avance pour vos réponses.
Ton windows est 64bit? FFXIVminion64 ne fonctionne qu'en directx11. Sinon screen si tu peux.
oui windows 10 x64 , ma version avec dxdiag c'est directx 12, dois-je revenir à l'ancienne?
(07-07-2017, 07:29 PM)ravenz6 Wrote: [ -> ]oui windows 10 x64 , ma version avec dxdiag c'est directx 12, dois-je revenir à l'ancienne?

Cela vient de la compatibilité avec ton système. Est-ce que tu as essayé de re-télécharger le logiciel ? 
Si cela ne marche toujours pas, est-ce que tu peux essayer de le mettre en compatibilité plus basse ? genre windows 7 et/ou 8.
Tu le démarre bien en mode administrateur ?

J'attends tes réponses :)
une fois la mise a jour et le fameux message affiché, j'ai essayé en compatibilité plus basse et cela reste la même chose, il faut que je desinstalle puis reinstalle la minionapp , sans faire la dernière mise à jour pour pouvoir lancer le bot avec ffxiv.La minionapp se lance automatiquement en mode administrateur .