MMOMinion

Full Version: Mode Duty : les tp ne fonctionne pas.
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous,
pour ma part, tout fonctionne normalement, mais pour mon frere, c'est une tout autre histoire...

je lui ai donné mes fichiers Minion lorsqu'il ma dit qu'il voulais essayer, il a donc exactement les mm fichiers que moi seulement l'orsqu'on se met en groupe, si je suis lead et que je lance une instance, son perso l'accepte et entre en donjon mais ne bouge pas une foi à l'interieure, la tp ne fonctionne donc pas. Pour les loot cela fonctionne mais en fin d'instance, son perso ne sort pas automatiquement, il doit le faire manuellement et pour le farm, c'est un petit peut embêtant.
Son mode grind marche bien, son perso bouge et fait des aléas sans probleme, il n'y a que en mode Duty et une foi dans l'instance qu'il rencontre des soucis. (tout les modes n'ont pas été testé, uniquement Duty et Grind)
Quelqu'un aurai une solution à proposer?
Hello,

De quel donjon s'agit-il ?
Salut Cybio, dsl j'ai oublieé de mettre un msg pour dire que le pb était résolu.
Sinon c'était sur tout les donjons. Le pb à été résolu en déplaçant le dossier minion du bureau vers le Disque C ou il y a programme files etc.