MMOMinion

Full Version: Aide : BLM sur poteau d'entrainement
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour,

J'essaye de configurer le bot pour qu'il fasse un cycle dps demandé, mais clairement je n'arrive pas à comprendre comment faire s’enchaîner les compétences comme je veux, dans l'ordre que je veux.

J'aimerais lui faire faire ça :

Foudre 3 / Feu 3 / Tir Furieux / Feu x 4 / Magie Prompt / Brasier / Conversion / Feu / Glace 3 / Foudre 3 / Feu 3 / Feu x 4 / Glace 3 ( retour au début )

Avec un condition pour les compétences en rouges , ne se lance que si conversion est up.

Intégration des Foudre 3 et Pyro qui proc.

J'ai téléchargé les profils des Jackie1234, mais pas compris comment s’enchaînent les skills.
j ai ce genre de profil mais je n utilise pas foudre 3 des le depart , tu perds trop au dps pour le temps de cast. je commence par foudre 2 manuellement, puis le reste se fait dans l' ordre :

Feu 3 / Tir Furieux / Feu x 4 / Magie Prompt / Brasier / Conversion / Feu / Glace 3 / foudre 2 / glace 1 /

quand conversion n est pas dispo ca passe sur :

Feu 3 / Feu x 4 / Magie Prompt / Brasier / Transposition / foudre 2 / glace 1

quand magie prompt n est pas dispo c est :

Feu 3 / Feu x 4 / Glace 3 / foudre 2 / glace 1

note que le tir furieux se reserve toujours pour l instant brasier.

ca t interesse ?
Saut Kyle ,

Oui ca m'interesse.

Enfin ce qui m'intesse surtout c'est de comprendre comment configurer les actions pour qu'elles arrivent dans l'ordre que je veux.

Pour le foudre 3 , en fait je le précast 3 secondes avant le pull du tank.

Pour ta 2eme partie , quand la conversion n'est pas up , perso je n'utilise jamais jamais jamais la transposition. Je garde le meme cycle.
voila mon profile:

[attachment=2525]


dans la partie skill manager, check sur les sorts la partie basic details > "previous / next skill ID" et rentre l ID du skill que tu veux. exemple :

fire 3 est l ID 152 , foudre II est l ID 148, si tu veux placer par exemple foudre II avant fire 3 , met a fire 3 le previous ID 148 , ou met a thunder II le next ID 152 , ect ... apres il te faudras surtout jouer avec les % de MP.

hesite pas non plus a regarder les tutos pour regler ca.
je t aiderais dans la mesure de mon possible

le fait de preferer plutot la foudre 2 est que la potency par second est de 128 pour 35% de chance de proc un thundercloud, comparé a une potency par second de 126 pour 40% de chance de proc. sachant que le cast est - long, et que tu utilise le foudre 3 quand tu utilise un thundercloud , c est pour moi plus efficace de garder le foudre 3 pour le proc, et le 2 pour les cast de dot.

tiens ca peut t etre utile :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?...1E#gid=111

voila pour les ID a rentrer :

http://www.mmominion.com/Thread-req-Auto...t#pid50493