Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 1 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Erreur console 2905 - Addon Madao Craft - gather 1-70
#1
Star 
Bonsoir à tous !

Je suis tout nouveau à dire vrai sur l'utilisation de FFXIVMinion.
J'ai pourtant pu me familiariser si j'ose dire avec l'addon classique.

Comme indiqué dans le titre, hier, j'ai acheté l'addon "Madao Craft - gather 1-70".
Donc comme indiqué dans le tutorial anglais, j'ai d'abord installer le Madao Core, puis l'addon fraîchement acquis.
Et là ça coince, j'ai beau suivre le wiki indiquant le paramétrage, je me coltine cette erreur en boucle, que ce soit pour le crafting, ou le gathering :

1:38:40> Callstack:
1:38:40> [[string "C:\MINIONAPP\Bots\FFXIVMinion64\LuaMods\/ffxivminion/ffxiv_task_craft.lua"]]:2905:

1:38:40> [Lua Error]: [string "C:\MINIONAPP\Bots\FFXIVMinion64\LuaMods\/ffxivminion/ffxiv_task_craft.lua"]:2905: attempt to index field 'GUI' (a nil value)

J'ai beau avoir désinstaller/réinstaller les addons, réinstaller l'application MMoMinion, avoir vérifier si aucun paramètre me bloquait tout ça, rien à faire, je ne vois pas.

Visiblement, lorsqu'il s'agit du crafting, malgré ce message d'erreur en boucle il semble faire son taff. En revanche, lorsque je le passe en mode gathering, ou en cochant l'option qui priorise le leveling des métier de récolte, il bloque, il se TP à une zone, mais ne poursuit pas sa route.

Si quelqu'un de plus aviser que moi à se sujet est en mesure de m'aider à comprendre le problème, et à le résoudre, ce serai cool !

Merci beaucoup !


EDIT = Après avoir contacté Madao sur son Discord et avoir fait plusieurs recherche, nous avons fini par en découvrir la cause. Je poste la solution ici, à sa demande, dans le cas ou quelqu'un d'autre dans la communauté Francophone rencontrerai la même erreur.

Il s'agit d'une erreur conflit entre l'addon Madao et le FFXIVMinion. Il suffit simplement de supprimer tout profile/addon custom en lien avec le crafting/gathering installé sur le bot de base.

Procéder comme suit :
- Dirigez vous vers le dossier "LuaMods" de l'application MMOMinion, chemin par défaut :

"MinionApp/Bots/FFXIVMinion64/LuaMods"

Supprimer tous les dossier :

"AceLib"
"ACR"
"Dev"
"Duties"
"Ffxivminion"
"MinionLib"
"Questing"

Enfin, rebootez l'application MMoMinion, allez dans l'onglet "Updater", et effectuez toute les mises à jour proposées.

Tout devrais marcher comme prévu, tout du moins, en ce qui concerne ce conflit ci, tout bête, mais ça ne saute pas forcément au yeux de tous.

Merci encore à Madao pour son temps,
Enjoy all !
Reply
 


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)

We help you win the game.

FFXIV Bot and More.

 

Products