MMOMinion

Full Version: Impossible de choisir des objet et le bot ne bouge pas
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour a tous,

VOila j'ai un problème.
J'ai donc voulu monter le botaniste avec les Mesh déja mise dans le logiciel.
Je sélectionne donc la mesh botanic 10 dans la basse noscea. Je lance le bot et je le vois marcher il passer a coter des noeud.
Et puis après il va prendre un arbre et récolter seulement le première objet.
Chose a noter je n'ai pas la liste déroulante dans le menu du choix des objets... C'est assez frustrant....
Le bot après avoir récolter sur un arbre quand il le fats, il reste devant et ne bouge plus.
Je ne sais aps comment faire. Je ne comprend pas du tout. Même les Tutos ne m'aide pas...


Mes sincères salutation et je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Charles
(12-20-2013, 01:04 AM)charles18210 Wrote: [ -> ]Bonjour a tous,

VOila j'ai un problème.
J'ai donc voulu monter le botaniste avec les Mesh déja mise dans le logiciel.
Je sélectionne donc la mesh botanic 10 dans la basse noscea. Je lance le bot et je le vois marcher il passer a coter des noeud.
Et puis après il va prendre un arbre et récolter seulement le première objet.
Chose a noter je n'ai pas la liste déroulante dans le menu du choix des objets... C'est assez frustrant....
Le bot après avoir récolter sur un arbre quand il le fats, il reste devant et ne bouge plus.
Je ne sais aps comment faire. Je ne comprend pas du tout. Même les Tutos ne m'aide pas...


Mes sincères salutation et je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Charles

Il faut que tu ecrive toi-meme l'objet que tu veux recolter dans le gathermanager, il n'y a pas de menu deroulant.
Il faut aussi placer des marker vu que dans les mesh deja faits ils n'y sont pas.
(12-20-2013, 02:56 AM)charbonmax Wrote: [ -> ]
(12-20-2013, 01:04 AM)charles18210 Wrote: [ -> ]Bonjour a tous,

VOila j'ai un problème.
J'ai donc voulu monter le botaniste avec les Mesh déja mise dans le logiciel.
Je sélectionne donc la mesh botanic 10 dans la basse noscea. Je lance le bot et je le vois marcher il passer a coter des noeud.
Et puis après il va prendre un arbre et récolter seulement le première objet.
Chose a noter je n'ai pas la liste déroulante dans le menu du choix des objets... C'est assez frustrant....
Le bot après avoir récolter sur un arbre quand il le fats, il reste devant et ne bouge plus.
Je ne sais aps comment faire. Je ne comprend pas du tout. Même les Tutos ne m'aide pas...


Mes sincères salutation et je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Charles

Il faut que tu ecrive toi-meme l'objet que tu veux recolter dans le gathermanager, il n'y a pas de menu deroulant.
Il faut aussi placer des marker vu que dans les mesh deja faits ils n'y sont pas.


Exactement. +1
Il faut mettre le nom de lobjet en FR ou en anglais? et par Marker c'est sa?
Si ton client est en Anglais tu le met en Anglais s'il est en Français tu le met en français