MMOMinion

Full Version: Crash du jeu au lancement FFXIVMinion_Launcher
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde, voilà je vous présente le soucis rencontré au lancement du launcher : FFXIVMinion_Launcher

Donc je lance ff14 puis je me dirige sur le menu principal, avant la selection des personnages. Une fois ceci fait, je lance FFXIVMinion_Launcher.exe qui lui ouvre l'invite de commande bla bla bla :)
Mais une fois le message succes! apparait à la fin du chargement, ff14 fige et ne répond pas..

Bref je sais pas comment faire, je paye quand même un abo ! j'aimerais bien en profiter merci d'avance
Bon apparement sa était résolu mais je me retrouve avec un autre problème qui est :

Impossible de cliquer sur l'interface du bot, je clique dans le vide ! Je vois bien l'interface du bot mais sans plus... Awkward

Merci d'avance
Bonsoir pareille je vient de rentré je voulait faire un peu de craft et je lance FF suivie de FFminion chargement et Bim le jeux a fermé même pas l'interface a chargé alors que cette après midi c'été cool ça marchai parfaitement donc si jamais vous avez une soluce je suis preneur merci

pour info j'ai testé de re DL FFminion tous réinstallé ==> Crash du jeux
J'ai redémarré le PC ==> Crash du jeux

donc pour le moment je suis en échec total ben en attendant espérant avoir une réponses je vais faire mon DJ

Cordialement
Re fonctionne actuellement après nettoyage du PC
Bonjour , Apres desinstallation , redemarrage , firewall et antivirus le jeu crash toujour au moment d'attach bot au jeu... Complaint