Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème derniere mise à jour
#1
bonjour , en effectuant la dernière mise a jour , une erreur de connection au "webclient" se produit à la fin de la mise à jour , puis en essayant de redémarrer la minionapp, windows 10 me dit que "cette application ne peut pas s'executer sur ce PC ,pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de ce logiciel" . suis-je le seul chez qui cela se produit? quelqu'un connaît une solution? merci d'avance pour vos réponses.
Reply
#2
Ton windows est 64bit? FFXIVminion64 ne fonctionne qu'en directx11. Sinon screen si tu peux.
Revolt, Dominion, Dailies, Poacher, Navigator, FPH & Scenery support on Bottox Discord.
Reply
#3
oui windows 10 x64 , ma version avec dxdiag c'est directx 12, dois-je revenir à l'ancienne?
Reply
#4
(07-07-2017, 07:29 PM)ravenz6 Wrote:  oui windows 10 x64 , ma version avec dxdiag c'est directx 12, dois-je revenir à l'ancienne?

Cela vient de la compatibilité avec ton système. Est-ce que tu as essayé de re-télécharger le logiciel ? 
Si cela ne marche toujours pas, est-ce que tu peux essayer de le mettre en compatibilité plus basse ? genre windows 7 et/ou 8.
Tu le démarre bien en mode administrateur ?

J'attends tes réponses :)
Reply
#5
une fois la mise a jour et le fameux message affiché, j'ai essayé en compatibilité plus basse et cela reste la même chose, il faut que je desinstalle puis reinstalle la minionapp , sans faire la dernière mise à jour pour pouvoir lancer le bot avec ffxiv.La minionapp se lance automatiquement en mode administrateur .
Reply
 


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)

We help you win the game.

FFXIV Bot and More.

 

Products