Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide : BLM sur poteau d'entrainement
#1
Bonjour,

J'essaye de configurer le bot pour qu'il fasse un cycle dps demandé, mais clairement je n'arrive pas à comprendre comment faire s’enchaîner les compétences comme je veux, dans l'ordre que je veux.

J'aimerais lui faire faire ça :

Foudre 3 / Feu 3 / Tir Furieux / Feu x 4 / Magie Prompt / Brasier / Conversion / Feu / Glace 3 / Foudre 3 / Feu 3 / Feu x 4 / Glace 3 ( retour au début )

Avec un condition pour les compétences en rouges , ne se lance que si conversion est up.

Intégration des Foudre 3 et Pyro qui proc.

J'ai téléchargé les profils des Jackie1234, mais pas compris comment s’enchaînent les skills.
Reply
#2
j ai ce genre de profil mais je n utilise pas foudre 3 des le depart , tu perds trop au dps pour le temps de cast. je commence par foudre 2 manuellement, puis le reste se fait dans l' ordre :

Feu 3 / Tir Furieux / Feu x 4 / Magie Prompt / Brasier / Conversion / Feu / Glace 3 / foudre 2 / glace 1 /

quand conversion n est pas dispo ca passe sur :

Feu 3 / Feu x 4 / Magie Prompt / Brasier / Transposition / foudre 2 / glace 1

quand magie prompt n est pas dispo c est :

Feu 3 / Feu x 4 / Glace 3 / foudre 2 / glace 1

note que le tir furieux se reserve toujours pour l instant brasier.

ca t interesse ?
Reply
#3
Saut Kyle ,

Oui ca m'interesse.

Enfin ce qui m'intesse surtout c'est de comprendre comment configurer les actions pour qu'elles arrivent dans l'ordre que je veux.

Pour le foudre 3 , en fait je le précast 3 secondes avant le pull du tank.

Pour ta 2eme partie , quand la conversion n'est pas up , perso je n'utilise jamais jamais jamais la transposition. Je garde le meme cycle.
Reply
#4
voila mon profile:


.rar   BLM Evo.rar (Size: 1.01 KB / Downloads: 8)


dans la partie skill manager, check sur les sorts la partie basic details > "previous / next skill ID" et rentre l ID du skill que tu veux. exemple :

fire 3 est l ID 152 , foudre II est l ID 148, si tu veux placer par exemple foudre II avant fire 3 , met a fire 3 le previous ID 148 , ou met a thunder II le next ID 152 , ect ... apres il te faudras surtout jouer avec les % de MP.

hesite pas non plus a regarder les tutos pour regler ca.
je t aiderais dans la mesure de mon possible

le fait de preferer plutot la foudre 2 est que la potency par second est de 128 pour 35% de chance de proc un thundercloud, comparé a une potency par second de 126 pour 40% de chance de proc. sachant que le cast est - long, et que tu utilise le foudre 3 quand tu utilise un thundercloud , c est pour moi plus efficace de garder le foudre 3 pour le proc, et le 2 pour les cast de dot.

tiens ca peut t etre utile :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?...1E#gid=111

voila pour les ID a rentrer :

http://www.mmominion.com/Thread-req-Auto...t#pid50493
Reply
 


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)

We help you win the game.

FFXIV Bot and More.

 

Products